» CLONE LINER,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» CLONE LINER,

.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 contexte hp chast'

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

contexte   hp chast' Empty
MessageSujet: contexte hp chast'   contexte   hp chast' EmptyJeu 9 Juil - 3:05

C h a s t i t y - b e l t
Ou la ceinture de chasteté.

    Il était une fois, une belle école du nom de Poudlard, ici seul les jeunes sorciers peuvent apprendre, certes les choses ne sont pas faciles. Réputé d'être une école parfaite, le directeur est très stricte et ne laisse rien passer au travers. Mais il fut un jour, un merveilleux jour vous dirons les élèves et même les professeurs d'ailleurs ; où ce vieil homme dû partir d'ici, et laisser toute une partie de sa vie derrière lui pour pouvoir s'occuper pleinement de sa petite femme & de son potager. Et donc, un nouveau directeur pris place à Poudlard. Un homme d'une cinquantaine d'années, rondouillet se cachant derrière ses grosses lunettes en cul de bouteille & une barbe beaucoup trop blanche pour lui. Et il se trouve qu'il est adorablement gentil avec les élèves, beaucoup trop d'ailleurs. Au fil des années, l'école retomba de son grade, et les résultats baissèrent tout autant. Les étudiants, profitant de la gentillesse de leur cher et tendre directeur, n'en faisait qu'à leur tête, fête, alcool & sexe ... Vous savez, la jeunesse doré comme certains disent.

    Mais un jour, un beau jour de novembre, lors d'un dîner chaleureux, le directeur pris place face à ses élèves et commença un long discourt.

    « Mes chers élèves, vous savez a quel point je tiens à vous et a votre enseignement. J'ai d'ailleurs remarqué que, ces derniers temps, vos résultats ont globalement baissé ; je me force à vous dire que, j'ai décidé que tout cela allait changer. L'école ne peut pas, non, ne doit pas tomber de son grade. Demain arrivera les toutes nouvelles créations de MERVOILA, la ceinture de chasteté. Cette ceinture est faite spécialement pour vous. Quand elle vous sera mise, plus de rapport sexuel, plus d'alcool, plus de drogue ; seul les études devront compter pour vous. Certes, vous pourrez boire, mais pas plus de deux verres par jour. Si vous décidez de ne pas respecter les règles et d'en faire cas votre tête, vous n'y arriverais pas. Une forte décharge électrique vous sera transmise à chaque écart de conduite. Sachez que si je fais ça, c'est pour votre bien. Votre avenir en dépend. »

    Personne n'osait parler, les élèves se regardaient entre eux, la mine déconfite et les yeux sortant de leurs orbites. Certes ils étaient très énervés, mais surtout stupéfait. Jamais le directeur n'avait été aussi strict avec eux.

    A présent, les élèves obéissent et se servent de leur ceinture de chasteté a leur grand malheur. Et bizarrement, les résultats ont augmenté ! Beaucoup ont tenté avec n'importe quel sort d'enlever cette satané ceinture invisible, mais aucune n'y est arrivé. Seul le directeur peut conjurer le sort. Et oui, ce n'est pas si facile que ça de vivre dans un monde de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
https://clone-liner.kanak.fr
 
contexte hp chast'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» CLONE LINER,  :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: _ Presentation.
-
Sauter vers: